Rom et Chipo chez les grizzlis

Canada Dry

Back to the end

Classé dans : Non classé — 15 août, 2010 @ 19:04

Dimanche 15 aout

Nous voila de nouveau à Vancouver, notre ville d’accueil, ici au Canada. Fiers de nos 4000 kilomètres à travers le pays, nous rentrons dans la cité de l’ouest un peu tristes de quitter les paysages aux mille couleurs mais fort heureux de retrouver notre petit YWCA hôtel bien douillet avec un vrai bon lit. 3 semaines de camping ont usé notre dos bien douloureux ^^

Bien malins que nous sommes, nous avons trouvé des Australiens bien heureux de racheter notre matériel de camping. Cela a fait l’affaire de tout le monde.

Notre dernière nuit à Hope (situé a 150 bornes de Vancouver), fut très agréable. Une petite plage privée s’est offerte à nous juste en bas de notre emplacement. L’eau bien que fraiche nous a rafraichi les neurones qui commençaient a bouillir sous les 35 degrés d’un soleil plombant !! Dans cette charmante petite bourgade fut tourné le premier « Rambo », film d’action américain. Ce cher Silvester S. a peu être chassé un anaconda dans la même rivière ou nous sommes allègrement baigné ^^C’est incroyable et follement palpitant …..

Sinon, Vancouver n’a pas bougé durant 3 semaines, les mêmes building sont la , les jolies filles aussi ^^ La température a grimpé de quelques degré, il fait presque 30 ici.

Les valises se préparent pour un imminent retour demain matin dans un tut autre univers.

Nos 5 semaines au Canada nous ont offert des moments magiques et inoubliables : villes énormes, faune, flore, montagne, mer, désert. Que de belles choses à se remémorer et a vous faire part en rentrant. Les canadiens sont des gens très avenants et agréables à vivre. Une belle mentalité sur le respect des autres et de son environnement est la principale valeur que nous retenons d’ici. L’année de Guillaume à Calgary s’annonce prometteuse !!

Triste de rentrer, car cela marque la fin des vacances, mais content de vous retrouver et de manger un bon fromage avec verre de french wine en arrivant.

Merci d’avoir suivi nos aventures durant ce voyage. Voici quelques dernières photos.

A très vite :)
p1020183small.jpg p1020191small.jpg p1020190small.jpg p1020195small.jpg

Un commentaire »

  1. mampa dit :

    Encore bravo pour le blog et les magnifiques photos. Merci à tous les deux de nous avoir invités dans votre beau voyage.
    On vous embrasse.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

deepakp |
Nouvelle-Zélande 2011 |
Notre voyage en Thailande |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Une blonde et un chum à Mon...
| Une année étudiante à Trêves
| SPA HOLIDAY'S RENTAL IN PARIS